750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes & Cie
3 mai 2010

MILLEFEUILLES DE LEGUMES

Ingrédients (pour 4 gourmands):

 

- 4 de pommes de terreTian_ingr_dients

- 4 tomates

- 1 petit oignon

- 250ml de bouillon de volaille

- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

- Sel

- Poivre

- Herbes de Provence

Pelez et taillez en fines lamelles les pommes de terre.

Pelez et découpez l’oignon en rondelles.

Découpez les tomates en rondelles.

Disposez les légumes en les alternant les uns à coté des autres dans un plat en terre allant au four.

Versez le bouillon. Salez et poivrez, parsemer avec les herbes de Provence.

Ajoutez un filet d’huile d’olive et enfournez à 200˚ pendant 1 heure environ.

Couvrir avec de l’aluminium pendant les 30 premières minutes de cuisson.


Pour ma part je l'ai fait directement cuire dans une barquette en aluminium. Une fois cuit, on laisse refroidir et hop dans le congélateur! Ca fait des économie de vaisselle!


Tian_photo

 

A vos fourneaux! Et bon appétit!


Publicité
Commentaires
A
Coucou. Je viens de créer comme toi un blog de cuisine. Je note ta recette qui a l'air Délicieuse !!!
Recettes & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité