750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes & Cie
7 mai 2010

VOUS VOUS SOUVENEZ DE MA RATATOUILLE...?

Eh bien hier soir, je me suis fait plaisir, avec une recette simple mais tellement gourmande et délicieuse! En fait ce week end j'ai fait plusieurs portions de ratatouille, j'ai donc décidé de décongeler une barquette pour agrémenter une omelette!

Ingrédients (pour 2 gourmands):

- 4 oeufs

- 1 portion de ratatouille

- 125 gr de lardons

- un peu de gruyère râpé

- sel

- poivre

Faites cuire les lardons quelques instants dans une poêle avec un peu de beurre, ajouter la ratatouille.

Battre les œufs en omelettes, ajoutez une pincée de sel et de poivre et versez dans votre poêle.

Laissez cuire jusqu'à ce que la consistance vous convienne (moi je la préfère un peu baveuse)!

Et voilà un repas gourmand, facile et simple à réaliser surtout quand on rentre du boulot et qu'on ne veut pas se lancer dans de la grande cuisine!

A vos poêles et bon appétit bien sûr!


Publicité
Commentaires
D
J'ai justement un reste de ratatouille, ca tombe bien, j'adore ce genre d'omelette.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Recettes & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité