750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes & Cie
18 avril 2011

Me revoilou... avec des crevettes et leur vinaigrette surprise

Coucou à vous tous, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pris un peu de temps pour alimenter mon blog! Je n'ai pourtant pas arrêté de cuisiner, ah ça non! Mais le temps m'a manqué pour vous faire partager tous mes petits plats. Me revoilou donc avec une petite recette pour l'apéritif voir même pour l'entrée. Testée ce week end c'est un régal!

CREVETTES ROSES EN ROBE DE SESAME ET LEUR VINAIGRETTE SURPRISE

(Pour 4 personnes):

- 20 crevette roses cuites

- des graines de sésame blanc ou doré

- 1 mangue (ou un demi sachet de mangue rayon surgelé)

- 4 cuillière à soupe de vinaigre de riz

- 2 cuillère à soupe d'huile de sésame (ou huile neutre)

- sel/poivre

 

Décortiquez les crevettes (enlevé la tête et les anneaux, sauf le dernier où il y a la queue).

Versez les graines de sésame dans un bol ou un assiette creuse.

Trempez les crevettes dans le sesame et réservez.

Pour la préparation de la vinaigre suprise:

Mixez la mangue, ajoutez le vinaigre de riz et l'huile, salez et poivre légèrement.

Et voilà c'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster. En plus avec ce beau soleil cette recette vous donnera des airs de vacances!

Bon appétit

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super appétissant, bon retour sur la blogo, bonne soirée !!!
Recettes & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité