750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes & Cie
14 juillet 2010

MON PARTENAIRE BIENMANGER

Voilà un joli colis que j'ai reçu la semaine dernière de la part de mon partenaire BienManger.

partenariat

Ce colis contenait:

- 1 boîte de Biscuits Rose de Reims

- 1 bocal de graisse d'oie

- 1 sachet de pâtes au jus de truffe

- 2 sachets d'Agar Agar

- 1 bouteille de sirop de rose

- 1 petit bocal de moutarde aux figues

- 1 flacon d'arôme de fraise

- 1 sachet de poudre de Speculoos

- 1 flacon de Badiane

- 1 flacon de Massale

- 1 pot de Beaume de Phénice

- 1 bouteille de vinaigrette Figue/Raisin

J'ai déjà plein d'idées qui se bouscule pour utiliser tous ces ingrédients. Je vous en ferait part prochainement!

Publicité
Commentaires
Recettes & Cie
Publicité
Newsletter
Publicité